Le futur de la science : quels sont les développements à venir?

Newsletter
Politique de santé
Recherche et développement

Le 15 octobre, pharma.be a organisé une table ronde sur le thème du futur de la science – quels sont les développements à venir? Les intervenants, le professeur Muriel Moser (ULB), Guy Oliver (Novartis) et Greet Musch (AFMPS), ont partagé leurs points de vue et répondu aux questions du public. 

Guy Oliver, Country President BeLux & General Manager Oncology BeLux chez Novartis, a souligné l'importance de protéger l'environnement des études cliniques pour les patients belges.

Greet Musch, Directeur général de l'AFMPS, a expliqué la stratégie de régulation européenne et la nécessité d'une législation plus agile et plus flexible.

Muriel Moser, directrice de la recherche à l'ULB, a expliqué comment se préparer pour l'avenir et a donné des indications intéressantes sur l'approche future de la prévention des infections.

 

Guy Oliver, Country President BeLux & General Manager Oncology BeLux chez Novartis, a mis en avant le tsunami d'innovations en cours et a expliqué l'impact des traitements ponctuels. 

Vous n’avez pas pu assister à la Table Ronde? Retrouvez-la dans son entièreté ici

Become a member

Intéressé(e) à recevoir les nouvelles de pharma.be

Etre au courant de ce qui vie au sein de l'industrie pharmaceutique ? Inscrivez-vous à notre lettre d'information.