Communiqué de presse - Pfizer récompensé pour ses efforts remarquables durant la pandémie

Communiqué de presse
Impact social
Politique de santé
Recherche et développement
Études cliniques
Politique en matière de médicaments et de vaccins
Accès au marché

Bruxelles, 12 juillet 2021 - pharma.be, l’association coupole de 125 entreprises pharmaceutiques innovantes actives en Belgique, félicite toute l'équipe de Pfizer Belgique pour la remise de la médaille d'honneur de la Communauté flamande par le ministre-président flamand Jan Jambon ce samedi 10 juillet. Le président de pharma.be et directeur général BeLux de Pfizer, Karel Van de Sompel, a accepté la médaille d'honneur au nom de tous les employés de Pfizer Belgique.

Le fabricant de médicaments Pfizer est membre de pharma.be depuis de nombreuses années. Pendant la pandémie de Covid-19, il s'est distingué, aux côtés de nombreux autres membres de l'organisation faîtière, par ses efforts exceptionnels dans la lutte contre la crise sanitaire, comme l'a reconnu le ministre-président flamand.

Caroline Ven

"Ce signe de reconnaissance exceptionnel est un couronnement bien mérité pour les employés belges de Pfizer. Grâce à leur dévouement sans faille, leur expertise et leur persévérance, l'entreprise a joué un rôle essentiel dans la lutte contre la pandémie. Nous pensons également aux partenaires et aux entreprises consœurs qui ont travaillé en étroite collaboration avec Pfizer pour mettre en place des solutions en un temps record. Le prix décerné à l'équipe de Pfizer Belgique illustre les résultats sans précédent qui peuvent être obtenus grâce à un investissement continu dans la recherche et le développement et à une collaboration multipartite avec l'industrie bio-pharmaceutique dans le but d'améliorer la santé des patients du monde entier."

Caroline Ven
CEO pharma.be
Become a member

Intéressé(e) à recevoir les nouvelles de pharma.be

Etre au courant de ce qui vie au sein de l'industrie pharmaceutique ? Inscrivez-vous à notre lettre d'information.