Michel Collard (Celgene) élu vice-président de pharma.be

24/04/2019

Michel Collard, directeur général de Celgene Belgium & Luxembourg, a été élu vice-président de pharma.be lors du conseil d'administration qui s’est déroulé ce 24 avril 2019. Il formera un tandem avec le président Karel Van De Sompel (Pfizer Belgium) qui dirige l'association depuis mai 2018.

Michel Collard, directeur général de Celgene Belgium & Luxembourg depuis 2016, a été élu vice-président de pharma.be le 24 avril 2019 : " Je suis enchanté d’être à nouveau vice-président de l’association et je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Avec le président Karel Van De Sompel, je souhaite me concentrer sur la coopération et la recherche de consensus, à la fois au sein de l'association mais également avec l’ensemble des acteurs du secteur de la santé. "

Karel Van De Sompel, directeur national et directeur général de Pfizer Belgium, et président de pharma.be depuis mai 2018 : " Je suis vraiment impatient de travailler avec Michel Collard, qui a une longue expérience au sein de l'association. Les soins de santé dans notre pays sont confrontés à un certain nombre de défis. pharma.be, avec plus de 130 membres, souhaite formuler une ambition claire pour œuvrer ensemble à un avenir sain."