Sonja Willems et Patricia Massetti réélues présidente et vice-présidente de pharma.be

20/05/2016

Le Conseil d’administration de pharma.be a réélu à l’unanimité madame Sonja Willems (Directrice générale de Janssen Benelux) comme présidente et madame Patricia Massetti (Directrice générale de MSD Belgique & Luxembourg) comme vice-présidente de l’association.

 http://pharma.be/images/Newsletter/voorzitterschap.png?relc=1647642188Elue présidente pour la première fois en 2012, Sonja Willems entame ainsi son troisième mandat en tant que présidente du Conseil d’administration. Pour Patricia Massetti, c’est un deuxième mandat qui commence en tant que vice-présidente.

Dans leur candidature commune, mesdames Willems et Massetti ont mis l’accent sur la continuité et sur la nécessité de réaliser les accords issus du Pacte d’avenir, afin de continuer à positionner la Belgique comme pôle pharmaceutique de premier plan en Europe. En outre, elles souhaitent renforcer la confiance dans le secteur ainsi que sa réputation, notamment en communiquant encore mieux et davantage avec le monde extérieur sur les opportunités et les défis du secteur pharmaceutique. Les nombreuses activités qui se profilent cette année à l’occasion des 50 ans de pharma.be constituent une excellente opportunité à cet égard.