Karel Van De Sompel et Clarisse Lhoste désignés président et vice-présidente de pharma.be

01/06/2018

Le Conseil d’administration de pharma.be a élu en tant que président de l’association Monsieur Karel Van De Sompel, Country Manager & Managing Director Pfizer Belgium et en tant que vice-présidente, Madame Clarisse Lhoste, Managing Director, MSD Belgium & Luxembourg.

Ils succèdent à Madame Sonja Willems, General Manager Janssen Benelux et à Monsieur Michel Collard, General Manager Celgene Belux.

Le conseil d’administration tient à remercier Sonja Willems et Michel Collard pour leur engagement au sein de l’association ainsi que pour leurs efforts continus afin de positionner la Belgique en tant que pôle pharmaceutique de premier plan en Europe.

Dans une réaction commune, le nouveau tandem Karel Van De Sompel et Clarisse Lhoste se sont déclarés ravis de pouvoir consolider et développer ce qui a été accompli, tout en s'attaquant aux nouveaux défis qui se présentent à l'industrie.

« En collaboration avec le conseil d'administration, nous allons travailler sans relâche au renforcement de la position de l'industrie avec l’objectif de faire du secteur innovant de la santé un pilier stratégique de l'économie belge. Comme par le passé, nous nous efforcerons d'instaurer un dialogue constructif avec nos partenaires clés afin de contribuer à la santé des patients belges, qui est au cœur de ce que nous faisons. "

Catherine Rutten, CEO de pharma.be, et l'ensemble du Conseil d’administration, souhaitent féliciter Karel Van De Sompel et Clarisse Lhoste pour leur élection. Ensemble, ils auront à cœur de poursuivre le travail accompli et mettront en place une vision stratégique pour les prochaines années.

Contact: Stefaan Fiers – 0476/76.90.77.